Vsag Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Bonjour à tous, Je suis débutant dans Prestashop et je suis confronté à un petit problème que je n'arrive pas à régler. En fait j'aimerais simplement ajouter une séparation(deux points) entre les caractéristiques et leurs valeurs dans la fiche technique d'un produit. Voici un petit exemple pour illustrer, j'aimerais passer de ça: Couleur rouge à ça: Couleur : rouge Comment puis-je faire cela ? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vsag Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vsag Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Moi j' ai mis les : avec le titre de ma catégorie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
horlabxl Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Bonjour, Je me permet de me joindre à la question pour dévier : comment fait-on pour importer les caractéristiques en version 1.5.3 ? Doit-on avoir dans le csv le {nom de la caractéristique : la caractéristique} ? et donc si je vous suis bien avec l'exemple ça donne - couleur :: rouge si on veut que couleur : rouge s'affiche ? Est-ce qu'on doit avoir des espaces ou non ? Est-ce qu'on peut importer sur un même produit plusieurs caractéristiques ? je fais des tests et je n'arrive qu'à en importer une et c'est visiblement aléatoire, comprend pas... Si quelqu'un savait m'aider... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Moi j' ai tout fait à partir de la version 1.5.3 donc pour l' importation je ne sais pas. J' ai tout installé à partir du back-office ! et ça donne ça : robe "la cravate à papa" chez Agimus.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamilleFr Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, petit up pour savoir si vous avez finalement trouvé une solution à votre problème. Je cherche aussi à ajouter ":" entre le nom de la caractéristique et son attribut. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Je l' ai fait via le BO à Catalogue - Fonctionnalités Nom de la catégorie : xxx : Nom de la valeur : yyy et cela donne en FO xxx : yyy Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamilleFr Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Merci. C'est ce que j'ai fait pour le moment mais du coup je n'aime pas le rendu pour le bloc de navigation à facette. Bon ... ça fera l'affaire pour l'instant mais j'espère trouver une autre solution par suite. Merci quand même pour cette réponse rapide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts