Wolverinizi Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Bonjour à tous, Je vous remercie par avance de me lire, ça risque d'être un peu long. Je recherche un module Prestashop qui me permettrait d'afficher 3 listes déroulantes où chaque liste dépend de la liste précédente. C'est le même fonctionnement que les 3 listes déroulantes sur oscaro.com en bas de "Définissez votre véhicule pour trouver votre pièce auto". On sélectionne la marque puis le modèle puis le type. J'aimerais un module qui fasse pareil et si possible que lorsque l'on clique sur "ok" (lorsque l'on valide le formulaire en quelque sorte), le produit s'ajoute au panier. Quel module me conseillez vous ? Merci de m'avoir lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolverinizi Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann45110 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour, avez vous trouver un module de ce type, car je recherche la meme chose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolverinizi Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Bonjour, J'ai trouvé mais en le payant. Une bonne centaine d'euros puisqu'il sera customisé pour moi. Si jamais vous êtes intéressé, on peut se partager les frais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann45110 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 cela m'interesserai mais moi c'est pour un site de pièces de scooters et 50 à boites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolverinizi Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 je pense que ça peut être pareil, au pire j'améliore celui que j'ai en fonction de tes besoins. t'as besoin de quelle fonctionnalité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann45110 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 (edited) bin il me faut une recherche par type/marque/modele et si possible année. Mais il me faut un module qui, lorsque je sélectionne un scooter, meme si je clique sur une catégorie, qu'il ne me montre que les produits pour ce scooter la. En gros , il me faudrait la meme configuration que ce site la : concurrent^^ Edited January 4, 2013 by yann45110 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
strike77 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonjour, serait il possible de connaitre le module que vous avez acheté ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
scax Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 (edited) bin il me faut une recherche par type/marque/modele et si possible année. Mais il me faut un module qui, lorsque je sélectionne un scooter, meme si je clique sur une catégorie, qu'il ne me montre que les produits pour ce scooter la. En gros , il me faudrait la meme configuration que ce site la : concurrent^^ Salut, Si j'ai bien compris tu cherche un module de recherche, c'est bien ça ? Bon en fait pour recherche j'ai rien, mais si non pour le topmenu de ton concurrent j'ai ce qui faut Le megamenu dropdown que j'ai trouvé sur je ne sais plus quel sujet, en tout cas la personne qui la repris de puis son abandon ma bien grave dépanne car le module AdvanceTopMenu coûte la peau de mes faisses et fais la même chose navmegadrownevo-v2.3.1.zip Edited February 16, 2013 by scax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann45110 Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Salut, alors je possede deja le menu advanced top menu mais il ne sert pas a faire de la recherche filtré. J'ai acheter un module pour 100 euros à BTconsulting, qui me l'on developper pour mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scax Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 (edited) Salut, alors je possede deja le menu advanced top menu mais il ne sert pas a faire de la recherche filtré. J'ai acheter un module pour 100 euros à BTconsulting, qui me l'on developper pour mon site. Tu a également le module navigation en facettes qui permet faire une recherche filtré. Si non tu peut montrer ce que ça donne ton module ? Le concept en lui même est pas mal car pour mon eshop j'ai besoin de quelque chose horizontale vu que j'ai une seul colonne, qui va filtrer les marque et sous produit lié au marques des mobiles c'est comme les scooter mais remplacé par un cellular Je suis allé voir sur leur site ben leur module n'est pas partis loin de navigation en facettes .... Edited February 19, 2013 by scax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor007 Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Je veux également ce type de module... ? Quelqu'un a le nom de ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts