kretinus Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour à tous, Je développe un site avec notamment comme article des cuves. La navigation à facette m'est très utile, je me demande cependant si l'on peut faire des plages avec des caractéristiques. Je m'explique, mettons que j'ai une liste de cuve : - Cuve 10 litre - Cuve 30 litre - Cuve 80 litre - Cuve 110 litre etc.. Comment faire pour que le client puisse choisir p.ex 30 litre et plus et non avoir le choix entre les capacités une par une. J’espère avoir été assez clair.. Merci pour vos réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kretinus Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 Pour tourner la question autrement, est-il possible de faire une navigation curseur avec une liste de valeur de caractéristique numérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, même si il date un peut, je me permets d'up ce topic, j'aimerais réaliser la même modification.J'ai une liste de valeur équivalente à l'espace qu'occupe mon produit.J'aimerais appliquer à cette caractéristique la navigation par curseur (comme les prix).Pouvez-vous m'indiqué comment faire s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Up s'il vous plait, comment faire pour attribuer une navigation curseur à certains caractéristiques d'un produit ?Merci d'avance please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Si quelqu'un à la moindre information même minime sur la façon de réaliser cette modification, je suis preneur car je suis toujours à la recherche de cette fonctionnalité supplémentaire.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien XAE Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Preneur de l'info, moi aussi ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inspiration Verte Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts