Jump to content

pb carrousel module Dans la même catégorie

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un soucis avec le carrousel du module dans la même catégorie. Quand je sélectionne un produit depuis mon menu, le carousel apparait et fonctionne normalement.(image1) par contre lorsque je clique sur une vignette du carousel le produit sélectionné s'affiche correctement mais le carousel a disparait (image2).
Quelqu'un aurait il une idée???

8691_Ve48cQ8ARf6NVhGSCcXv_t

8692_YQAwV8wAnI7fNKMgdSTz_t

Bonjour.

Êtes-vous sur d'être dans le même endroit de votre boutique (regarder l'adresse dans la barre d'URL).

La disposition semble être différente dans les deux captures (où se trouve la puce "Fiche technique" pour l'image 1 ? plus bas, non visible sur la capture sans doute... mais ça reste une piste)

La disposition est identique, la puce fiche technique est bien présente
Seul le carrousel manque qui ne vient pas s'intercaler
url de l'image1:
http://localhost:8888/cousette/product.php?id_product=16
url image2
http://localhost:8888/cousette/product.php?id_product=15
ça me parait coller
2 produits # appartenant à la même catégorie en l'occurence uni
help...

J'ai bien vérifié dans le panneau d'administration la catégorie par défaut pour les pdts est bien la même "uni"
J'ai test é sur ma version une chose me semble curieuse
Je récapitule
- je sélectionne ma catégorie, je clique sur le pdt souhaitée
- s'ouvre la page du pdt corespondant image 300/300px, le carrousel est bien présent
- Je clique sur un des produit du carrousel
- la page du pdt sélectionné s'ouvre mais plus ou pas de carrousel
Est ce normal ?
ça me parait vraiment bizzare de ne pas avoir systématiquement le carrousel!!!

• 2 years later...

Bonjour, je suis sur la dernière version de PS et je rencontre exactement le même problème.

Je sélectionne une catégorie -> produit+carrousel, je clique sur une image du carrousel : produit apparait carrousel disparaît...

J'ai activé le debug, et je constate que le carrousel ne prends pas en compte la catégorie. En ouvrant le Product.php je constate que la category_defaut est égale à 0. Si je modifie cette valeur, par exemple category_defaut 5, le problème disparait, mais du coup on a que les produits de category 5! c'est à devenir fou! pourtant tous mes produits sont bien dans les bonnes catégories....

En plus le chemin de fer (breadcumb) disparait lui aussi. J'ai essayé de réinstaller PS avec le thème par défaut : le problème reste le même...

Quelqu'un aurait il une solution?