chrisdig51 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Bonjour, je rencontre un souci lorsque je souhaites configurer les catégories de mon site internet, des que je clic sur l'onglet catégorie j'obtient la page suivante Cette page Web présente une boucle de redirection. La page Web à l'adresse http://findapack.com...71e6ab6ad0fcb22 a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur. Voici quelques suggestions : Actualisez cette page Web ultérieurement. En savoir plus sur ce problème. Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections Avez vous une solution? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muad'Dib Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Bonjour, Vous avez sans doute un soucis au niveau de votre .htaccess. Je vous suggère la procédure suivante. Faites une sauvegarde de votre .htaccess courant dans un endroit sur. Supprimer le fichier .htaccess Depuis le BO > Préférences > SEO & URL regénérez un nouveau fichier .htaccess Essayez à nouveau. Hope this helps. Cheers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisdig51 Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 bonjour, je viens de re-générer le .htaccess mais le problème persiste. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
extra601 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 bonjour j'ai cree un site jai instale .le probleme je peut pa aler sur bo ca me marque erreur 404 normalement je marque le nom de mon site boutique+bo il me dit qu'il existe pas erreur 404 du coup peut meme pas aller mettre des produit pas acceder merci de maide en faite jai mis un nom de domain dans le meme hebergeur en multi ? aide moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigael Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour, J'ai ce même problème sur une boutique toute neuve en version démo. Quelqu'un a trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
4iphon Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Hello à tous, j'ai ce même problème, je suis avec prestashop version 1.5.3.1 et seul l'onglet catégorie de mon BO pose problème, en effet, j'ai le même message que mes camarades. J'ai déjà essayé la solution de Muad'Dib mais ça ne règle pas le problème, si quelqu'un à une solution, c'est avec plaisir. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocatini Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un a trouvé une solution depuis le temps ? Car j'ai le même soucis. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts