Jump to content

BO Impossible d'aller dans l'onglet categories

Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre un souci lorsque je souhaites configurer les catégories de mon site internet, des que je clic sur l'onglet catégorie j'obtient la page suivante

Cette page Web présente une boucle de redirection.

La page Web à l'adresse http://findapack.com...71e6ab6ad0fcb22 a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.

Voici quelques suggestions :

Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections

Avez vous une solution?

Merci à vous

post-169139-0-17019900-1355562400_thumb.jpg

Bonjour,

Vous avez sans doute un soucis au niveau de votre .htaccess.

Je vous suggère la procédure suivante.

1. Faites une sauvegarde de votre .htaccess courant dans un endroit sur.
  2. Supprimer le fichier .htaccess
  3. Depuis le BO > Préférences > SEO & URL regénérez un nouveau fichier .htaccess
  4. Essayez à nouveau.

Hope this helps.

Cheers!

bonjour j'ai cree un site jai instale .le probleme je peut pa aler sur bo ca me marque erreur 404 normalement je marque le nom de mon site boutique+bo il me dit qu'il existe pas erreur 404 du coup peut meme pas aller mettre des produit pas acceder

merci de maide en faite jai mis un nom de domain dans le meme hebergeur en multi ? aide moi svp

• 3 months later...

Hello à tous, j'ai ce même problème, je suis avec prestashop version 1.5.3.1 et seul l'onglet catégorie de mon BO pose problème, en effet, j'ai le même message que mes camarades.

J'ai déjà essayé la solution de Muad'Dib mais ça ne règle pas le problème, si quelqu'un à une solution, c'est avec plaisir.

Merci.

• 1 year later...