kawaiibutterfly Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, je suis sous prestashop 1.5 et depuis un certain temps j'essaye de mettre le bloc nouveau produit qui se trouve sur la colonne de droite au centre de ma boutique. tout ce que j'ai essayer jusqu'à présent n'a pas fonctionner. J'ai changer le fichier php block new products comme il était indiquer dans les autres topics en indiquant hookHome là où cela devait être placer, ensuite j'ai degreffer le module de la colonne et je l'ai regreffer dans je home page, mais à présent j'ai un doublon et les titres en gras on disparu. Voyant cela j'ai essayer de remettre tout comme c'était avant et recommancer mon opération mais c'est toujours pareil. Est ce qu'il existe un module gratuit de nouveau produit qui pourrait aller au centre ou une solution pour retiré le doublon. Je vous remercie d'avance de votre aide. Edited December 13, 2012 by kawaiibutterfly (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredoxxx Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 (edited) Bonjour, je souhaite faire la même chose sur PS 1.5 (mettre le bloc "nouveaux produits" au milieu sous le slider...) et pas moyen, j'ai trouvé une solution en modifiant 1 ligne du fichier homefeatured.php ... Mais ne fonctionne que sur 1.4 dommage Auriez-vous une solution équivalente ou autre ? Merci de vos réponses Edited December 21, 2012 by fredoxxx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredoxxx Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 En attendant une solution, j'en fais une alternative qui consiste à renommer le champs "produits phares" en "nouveaux produits" (cela en allant dans traductions -> traduction des modules installés -> homefeatured). Cela permet par la suite de décider manuellement des produits à mettre dans cet onglet en procédant comme suit : afficher la liste de produits et cocher "filtrer par catégorie" et "accueil" ce qui permet de voir tout ce que ce bloc affiche. Si quelqu'un a mieux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deubeula Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 (edited) Il y à la solution juste ICI je l'ai fait et cela fonctionne. Je vous fourni quand même mon code au cas ou vous douteriez de la syntaxe. Ces codes sont à ajouter au fichier : prestashop\modules\blocknewproducts/blocknewproducts.php ajouter ceci dans l'accolade "install" à la suite des autres HOOK, moi c'est à la ligne 48 : $this->registerHook('home') == false A mettre tout en bas de la page, juste avant la dernière "}" public function hookHome($params) {return $this->hookLeftColumn($params);} Edited May 21, 2013 by deubeula (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts