sebas Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 bonjour j'ai un gros problème sur les module de payement virement bancaire est chèque,quand mes client passe commande est choisi se de payer par virement ou chèque sa ne sa fiche pas.sa a fiche une page blanche hello I have a big problem on the module bank transfer payment is check, when my customer order is chosen to pay by bank transfer or check his profile does not.its form has a blank page> permuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Déplacé depuis Rapports de bugs.Sûrement pas un bug PS.Essaye de désinstaller/réinstaller les modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 et efface le contenu du rep tools/smarty/compile a l'exeption du fichier index.phpsinon, remet le theme par defaut, et regarde si ca marche avec celui ci, ci c'est le cas, c'est que ton theme est verollé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Ca ne "s'affiche pas" ou c'est une page blanche avec un message texte comprenant les mentions "internal error 500" ?Si tu as "internal error 500", j'ai eu le cas effectivment sur ces modes de paiement (virement, chèque et contre remboursement) et étant sur ovh j'ai vite trouvé un fil de discussion sur ce forum décrivant ce problème et sa résolution. Il a suffit de changer le chmod des répertoires de ces modules ( dans le dossier modules de prestashop sur le ftp) pour les mettre en chmod 755.Ensuite tout marche nickel...les clients peuvent payer.Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebas Posted June 16, 2009 Author Share Posted June 16, 2009 merci de ta réponse mes le (chmod) il se trouve ou exactement.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 et bien on est pas dans la merde !!!!http://fr.wikipedia.org/wiki/Chmoden grso, tu te connect sur ton ftp, tu vas chercher le bon repertoire, et tu clique droit dessus et tu va bien trouver un truc qui donne les droits Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebas Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 mes répertoire son des j'a en 755 mes mois sa me mes que une page blanche sans rien ressue.est j'ai un amie qui a le même problème.voici le non de mon site http://www.hankok.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Bonjour,J'ai me même problème avec le thème Atchworks, j'ai posté mon soucis sur plusieurs posts du même type et je n'avais aps eu de réponse, ça rend espoir de recevoir de l'aide. Je vais tester cela mais deja je ne peux pas supprimer le contenu du rep tools/smarty/compile donc j'imagine que je dois faire appel a l'hébergeur ?!faut-il une récursion dans tous les fichiers pour le chmod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 avec la récursion ça marche ... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebas Posted June 27, 2009 Author Share Posted June 27, 2009 j'ai toujours le même problème mes en de hord du module paypal, tout les autre module de payement ne marche pas sa ma fiche une page blanche.je ses vraiment pas ses ou le problème j'ai des installer est je les et mis sa me fait la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts