Jump to content

bug bonjour j’ai un gros problème avec les module de payement virement et chéque il ne safiche pas

sebas

Recommended Posts

bonjour j'ai un gros problème sur les module de payement virement bancaire est chèque,quand mes client passe commande est choisi se de payer par virement ou chèque sa ne sa fiche pas.
sa a fiche une page blanche

hello I have a big problem on the module bank transfer payment is check, when my customer order is chosen to pay by bank transfer or check his profile does not.
its form has a blank page
> permuter

Ca ne "s'affiche pas" ou c'est une page blanche avec un message texte comprenant les mentions "internal error 500" ?

Si tu as "internal error 500", j'ai eu le cas effectivment sur ces modes de paiement (virement, chèque et contre remboursement) et étant sur ovh j'ai vite trouvé un fil de discussion sur ce forum décrivant ce problème et sa résolution. Il a suffit de changer le chmod des répertoires de ces modules ( dans le dossier modules de prestashop sur le ftp) pour les mettre en chmod 755.
Ensuite tout marche nickel...les clients peuvent payer.
Nicolas

Bonjour,

J'ai me même problème avec le thème Atchworks, j'ai posté mon soucis sur plusieurs posts du même type et je n'avais aps eu de réponse, ça rend espoir de recevoir de l'aide. Je vais tester cela mais deja je ne peux pas supprimer le contenu du rep tools/smarty/compile donc j'imagine que je dois faire appel a l'hébergeur ?!

faut-il une récursion dans tous les fichiers pour le chmod ?

• 2 weeks later...

j'ai toujours le même problème mes en de hord du module paypal, tout les autre module de payement ne marche pas sa ma fiche une page blanche.
je ses vraiment pas ses ou le problème j'ai des installer est je les et mis sa me fait la même chose.