sharky Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 (edited) Bonjour, Je suis en train d'importer des produits via le module d'import de presta (v1.5.1). Un comportement bizarre survient au niveau de la table 'ps_specific_price'. je constate des millions d'enregistrements dans cette table pour l'import de 500 produits. A part ce problème, l'import se termine et s'effectue correctement après une bonne demi journée ! Pour 15000 produits, cette table avait atteind le poids de 15Go ... Je joins un exemple de fichier CSV que j'utilise. Caractère de séparation : '|' Attention, certaines valeurs ne correspondents pas aux colonnes. Je les désigne manuellement lors de l'import dans presta. Merci pour votre retour. prodFR2012-11-08-1.zip Edited December 7, 2012 by sharky (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharky Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Personne pour ce bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
omyha Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Salut ! J'ai eu le même bug que toi ! J'arrive à le remettre d'applomb en désactivant une réduction catégorie, puis en la réactivant. Mais je n'arrive pas à corriger le souci. Tu as trouvé une solution ? Merci Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts