Marilynepecqueur Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Sous Prestashop 1.5.2, tout se passe bien au niveau de la commande par contre si avant de valider la commande, le client veut modifier les quantités produits dans son panier d'achat avec les 2 flèches haut et bas pour augmenter ou diminuer les quantités : 1/ il veut augmenter les quantités avec la flèche du haut , pas de modification des quantité mais prise en compte au niveau du montant à payer pour le produit 2/ il veut baisser les quantités avec la flèche du bas, quelque soit la quantité présente à l'origine, le panier se remet à 0 pour cette ligne ( il supprime le panier au lieu de baisser la quantité) Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Y a t il une solution simple? ou se trouve les lignes qui régissent ces fonctionalités Merci Marilyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour également, As tu ces problèmes avec le thème de base de prestashop ? Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toine.34 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour, Je me trouve face au même problème, en effet dés que je veux changer les quantités (en plus ou en moins) dans le tableau récapitulatif de commande, celles-ci passe à 0, si je rafraîchis la page les quantités se remettent normalement, par contre si je change à nouveau, elles repassent à 0. Si je clic sur le signe moins, le produit disparait du tableau, même si la quantité de base était supérieure à 1. Je travaille sur deux boutiques, les deux projets sont construits sur la même base ( je suis parti d'une copie du thème par défault que j'ai modifier ), seuls les images, les couleurs et les contenus sont différents. J'ai développé ces deux projets sous Prestashop 1.5.0.17 puis je les ai mis à jour sous Prestashop 1.5.2. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que j'ai ce problème, seulement sur une des boutiques, l'autre fonctionnant parfaitement ? Voici le lien de la boutique qui pose problème : vitanaturebio.com Et voici celui de celle qui fonctionne très bien : delicesducaviste.com A votre écoute pour tous compléments d'informations… Merci pour votre aide Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
toine.34 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Juste une précision, pour répondre à Pierre, j'ai le même problème avec le thème par défault… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marilynepecqueur Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 bonjour, j'ai aussi le même problème avec le thème de base Merci pour votre aide Marilyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Bonjour à tous, ceci n'a rien à voir avec le thème ou un bugs, le fonctionnel de la 1.5 à un peu changer pour corriger ce soucis suivre cette procédure 1- aller sur votre interface d'administration 2- clic sur module 3- recherche module bloc panier 4- désactiver ou activer l'ajax en fonction de votre thème Et hop votre problème résolu Cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diziz Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 (edited) Bonjour à tous, Même problème dans 1.5.4 J'ai fait l'essai avec le thème d'origine et même résultat. Le + et le - donnent un erreur, et la suppression du produit donne le même résultat ... J'ai essayé avec mon thème et avec le thème d'origine, même résultat. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème, sans enlever le panier ajax ? La solution proposée n'est pas très fonctionnelle (j'ai un bruit dans mon moteur >> enlève le moteur et hop, plus de bruit ). Je voudrais conserver mon panier ajax dans mon header ... http://www.photograndformat.com/fr/commande-rapide Si vous avez une soluce, ça serait bien de la partager. Merci à tous. Edited September 28, 2013 by Diziz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
allofdi Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Bonjour je suis comme vous meme bug je ne comprend d'ou cela peu venir ! Je fouille mais n'arrive a rien qqun a trouver la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
greenabz Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour, même bug pour moi. Dans le récap de la commande, dès qu'on touche à la quantité +/-, elle passe à zéro mais les montants eux sont corrects, ils augmentent ou réduisent bien, en fonction de l'ajout ou de la suppression + / -. Et à l'actualisation manuelle de la page, la quantité est bien indiquée et correcte. Quelqu'un a trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts