harman5555 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour Je n'arrive pas à importer en CSV les images des produits. Je suis en hébergement mutualisé chez 1&1. L'erreur que j'obtiens est la suivante : "l'image ne peut être sauvegardée" Les produits sont présent. Mais pas les images. Qu'elles sont les paramètres sur lesquelles je peux agir afin d'autoriser l'enregistrement des images? merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Do_while Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 (edited) Bonjour Harmann555, J'ai jeter un oeuil sur les imports CSV, et j'ai pas trouvé mieux que ceci . Je suis aussi sur du mutu 1&1, je te tiendrais au courant si j'arrive à faire enregistrer les images. Au fait, les chemins d'accès à tes images, tu met l'URL complète? ou juste le nom de ton fichier imageXX.jpg? ---------------- EDIT :: Après test sur mon BO, tout fonctionne. Il est impératif que le chemin d'accès à tes images soit complet! Edited December 6, 2012 by Do_while (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rjpaintball Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour Harmann555, J'ai jeter un oeuil sur les imports CSV, et j'ai pas trouvé mieux que ceci . Je suis aussi sur du mutu 1&1, je te tiendrais au courant si j'arrive à faire enregistrer les images. Au fait, les chemins d'accès à tes images, tu met l'URL complète? ou juste le nom de ton fichier imageXX.jpg? ---------------- EDIT :: Après test sur mon BO, tout fonctionne. Il est impératif que le chemin d'accès à tes images soit complet! bonjour je suis débutant et je n'arrive pas a integrer mes image lors de l'iport de mon fichier csv mes image sont stocker sur 1and1 et quand je copie l'adresse pour la mettre dans mons fichier ,lors de l'import toute mes image sont en erreur et donc pas d'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts