dromy Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, Sur une 1.5.2 en cours de test, j'ai désactivé le panier ajax car il est impossible de modifier ledit panier (suppression d'un produit ou modification des quantités). Les boutons supprimer et +/- sont inactifs. Quelqu'un a-t-il une idée ? Si il y a une solution cela m'arrangerait car la 1.5.2 est tellement lente que l'Ajax apporte un vrai plus pour le client. Mais bon au vu de tous les posts non résolus traitant des bugs du bestiau, je ne suis pas très optimiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour, Tu peut nous en dire plus ? Thème par défaut ou pas ? As tu d'autres soucis avec le panier Ajax ? Comme par l'exemple après l'ajout d'un produit au panier, tu change de page et hop plus rien ? Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dromy Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Bonjour Loïc, J'utilise un thème personnalisé à partir du thème par défaut. Après l'ajout d'un produit je reste sur la page de ce produit. C'est quand j'ouvre le panier "en pleine page" que je ne peux rien modifier (alors que les suppressions fonctionnent dans le panier en colonne latérale et en déroulé ). Autre soucis, si je supprime un article dans le panier déroulé, cela ne met pas à jour le panier que j'affiche dans la colonne de gauche. Troisième pb, le panier de la colonne de gauche ne se rafraîchit pas tout de suite lors d'une suppression. Il faut recommencer pour que cela apparaisse. La suppression a pourtant bien fonctionné puisque dans le panier déroulé le produit a bien disparu ! Quatrième pb, le panier situé dans le top ne se déroule plus si je vais sur un autre produit. Il ne se déroule que tant que je reste sur la fiche du produit que je viens d'ajouter au panier. C'est pour toutes ces raisons que j'ai déconnecté ce foutu panier Ajax mais le non-Ajax est très lent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts