abdou24 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, je pense que plusieurs d'entre vous ont eu le même problème que moi : après avoir installer la dernière version de PrestaShop, d'ailleurs l'installation s'est passé parfaitement bien mais le front office m'affiche juste le logo et un lien vers l'affichage mobile, cependant le BO marche bien. Merci bien pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Salut abdou24, Tu as bien demandé l'installation des produits et des modules lors de l'installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdou24 Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 (edited) oui, et aucune erreur ne s'affiche (config.inc.php) !!! Edited December 5, 2012 by abdou24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdou24 Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Salut Patric, je viens de faire une nouvelle installation (nouveau projet) mais toujours le même problème !!!! Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdou24 Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 (edited) Problème résolu j'avais juste un problème au niveau de mon SGBD. Edited December 6, 2012 by abdou24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts