JohnSmith.Web88 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du e-commerce. Venant de prendre une formule e-commerce chez LWS avec Prestashop 1.5.2 pré-installé avec différents modules qui semble être très satisfaisante pour le moment. Je recherche des liens pour trouver des thèmes gratuits à installer sur ma boutique si cela existe, sinon où puis-je trouver des thèmes à bas prix. Merci à tous, pour une réponse rapide et bonne journée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philip's Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 http://www.prestashop.com/forums/topic/196016-free-template-for-prestashop-15x-from-leotheme/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 pourquoi s'emmerder avec des thèmes gratuits de qualité plus que douteuse, alors qu'il existe des thèmes très bien conçus à des prix très intéressants ? http://themeforest.net/category/ecommerce/prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 JohnSmith.Web88 Bonjour je vous ai adressé un mail concernant votre requete Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo-Pro Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Est-ce que ces thèmes gratuits sont mis à jour ? sinon, merci pour le partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 pourquoi s'emmerder avec des thèmes gratuits de qualité plus que douteuse, alors qu'il existe des thèmes très bien conçus à des prix très intéressants ? http://themeforest.net/category/ecommerce/prestashop Bonjour, C'est pas très cool de descendre le travail des designers, Leotheme ou autres qui mettent à disposition des thèmes gratuits pour Prestashop et je me garderai de faire un quelconque jugement sur la qualité de ces thèmes... Les thème de themefo... sont certes très pro, mais ne sont pas gratuits que je sache. Je viens bientôt mettre à disposition un thème gratuit pour Prestashop 1.5.x, de quoi se défouler... Cdlt, Philippe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Philippe, je te rassure, mon agacement n'était pas à destination des designers qui proposent des thèmes gratuits. Il existe évidemment des thèmes gratuits de bonne qualité, mais tu avoueras qu'ils sont peu nombreux, et que le support ou la doc d'installation d'un thème "gratuit" sont souvent négligés. La pique allait plutôt aux e-commerçants qui veulent du "tout gratuit". Certes c'est l'esprit de départ de PS, mais si un mec n'est pas près à investir $80 (ce qui ne fait jamais que 60 €) dans son propre business, je m'inquiète ! Un simple calcul du temps pris à installer et à configurer un thème gratuit mais merdique, rapporté à un tarif horaire chargé et comparé au coût d'un thème payant mais installé et configuré en quelques minutes, montre qu'il vaut mieux parfois investir quelques euros ! Evidemment, je ne parle pas d'une créa originale qui coute beaucoup, beaucoup plus cher ! Bref, je serai ravi de tester ton futur thème et je serai le premier à en faire la promo s'il est de qualité 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 La pique allait plutôt aux e-commerçants qui veulent du "tout gratuit". Certes c'est l'esprit de départ de PS, mais si un mec n'est pas près à investir $80 (ce qui ne fait jamais que 60 €) dans son propre business, je m'inquiète ! Je rejoins ton opinion, il est vrai que pour avoir déjà acheté et personnalisé des thèmes à $60, le rendu est professionnel. De plus, les e-commerçants qui s'improvisent Webdesigner ou développeur ne sont pas toujours conscient de l'impact négatif de leur travail. La réussite de leur "Prestaventure" ne peux se faire que sur du "tout gratuit", maintenant l'espoir fait vivre, mais la page d'accueil de certain, fait fuire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bref, je serai ravi de tester ton futur thème et je serai le premier à en faire la promo s'il est de qualité Je viens de le mettre sur le forum ici, promo ou pas promo... Cdlt, philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
eMizZ Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Hello, tu peux retrouver ici des centaines de thèmes PrestaShop de très bonne qualité à des prix très bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts