yvesbj Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Salut à tous ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Tiny MCE, que j'utilise surtout pour les pages CMS, est beaucoup moins performant sur la version 1.5 de Prestashop que sur son ancienne version, la 1.4.7 ? Elle ne devrait pas être meilleur ? La on est hyper limité... Y aurait t'il moyen d'aranger le truc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonjour Personne n'a une idée je suis aussi intéressé par une solution ..... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Malheureusement, c'est très rare les réponses sur ce forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Salut Il y a cet article mais j'ai pas encore eu le temps de tester : http://nemops.com/enable-tinymce-commands-prestashop-1-5/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Merci Marc Je verrais cela au moment venu. Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Je teste la 1.5.4 et le problème est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 D'après le changelog de la nouvelle version, il y a eu des modifs concernant Paypal. Je suis tout de même étonnement de n'avoir eu aucunes news de l'équipe presta... C'est vraiment pas sérieux vis à vis des utilisateurs et pas sympathique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts