didj1 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjour j'ai un problème de modules sur mon serveur il n'y a que 88 modules et en local 125 ?? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Salut didj1et bienvenue dans la Communauté PrestaShop, Tu as vérifié si tous les dossiers ont bien été copiés dans le dossier /modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
didj1 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 oui j'ai 88 dossiers comme dans mon dossier d'install qui est sur mon ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Et tu utilises le même thème sur les 2 boutiques ? Il y a peut-être des modules fournis avec un thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
didj1 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Pas de theme juste prestashop de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Et tu ne peux pas nous en dire plus ? Lesquels manquent ? Ou dans quelle(s) catégorie(s) les nombres diffèrent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
didj1 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Voici la liste Merci Catégories Favoris0 Total88 Administration8 Publicité & Marketing3 Statistiques & Analyses25 Facturation1 Processus de commande0 Gestion de Contenu0 Export0 Envoi d'e-mails0 Fonctionnalités front-office39 Internationalisation & Localisation0 Merchandising0 Outils de Migration2 Paiement3 Sécurité des Paiements0 Prix & Promotions2 Modification rapide / de masse0 Recherche et Filtres1 Référencement - SEO1 Transporteur & Logistique3 Diaporamas0 Guides d'Achats0 Place de marché0 Réseaux Sociaux0 Autres modules0 Mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts