Jump to content

DIAPORAMA pour produits des diferentes catégorie et nouveautés

Recommended Posts

bonjours à tous,

N'ayant pas beaucoup d'expérience prestashop, je préfére demander conseil.

Je recherche pour mon site un diaporama qui fonctionnera de la façon ci-dessus car j'ai interrogé des devellopeurs qui ne me reponde pas ou a côté de ma question.

Je leur demande des chose précise et on me repond " notre produit est génial, il ne vous reste plus qu'a l'acheter, sans répondre a ma problématique, ni repondre a mes questions"

Je recherche pour un site en 1.5.2 un diaporama me permettant d'y mettre les photos mes produits mis en ventes et qui sera placé sous le header sur toute la largueur du site, affichage des produits d'une catégorie, ou sous catégorie et des nouveauté lorsqu'on en selectionne une + nouveautés .

L'affichage des vignettes photos seront les une a côté des autres en format 4/3 ou 16/9 et je souhaite que lorsque l'on glisse avec la sourie sur les vignettes une info sommaire apparaisse, un peu comme sur www.expertissimo quant on est sur un produit (diaporama au dessus).

La hauteur de ce diaporama devra pouvoir être changé.

Il devra pouvoir présenter au moins 50 vignettes visible en passant de celles afichées aux suivantes par clique ou glissement et en automatique avec une vitesse réglable dans l'admin.

Son emplacement sera sur mon site en construction sous la barre des menus tel qu'on peut le voir sur mon site en construction www.larouteduvin.org

dernier point important, je ne voudrai pas que le module choisi ralentisse trop la navigation sur mon site.

Bien sûr si un module me permet de faire ça et meme davantage, tant mieux.....

Ce diaporama sera le coeur de la présentation rapide de mes produits qui sont tous uniques et donc doivent facilement être vu avec un minimum de clique.

Je précise que je ne recherche pas necessairement un module gratuit.Je recherche un module performant et qui reponde bien a ma problématique car j'aurai assez rapidement plus de 500 produits uniques a présenter.

Si l'une des personnes voyant mon annonce peut e conseiller judicieusement, je lui en serait infiniment reconnaissant car je dois choisir trés rapidement, ainsi d'ailleurs pour info que celui d'un module me permettant de mettre des menus deroulant s'ouvrant sans clic pour voir les categories et sous categories pour ma barre des menus et dans ma colonne de gauche pour mes sous catégories.

merci d'avance pour vos conseils

cordialement vôtre

loic STML