laurent56 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjour à tous, j'ai réalisé mon site sous prestashop 1.4.8.2 , ce qui m'a permis de découvrir mozilla firefox au passage. tout est ok, sauf que ce matin je viens de découvrir que sous internet explorer (version 8) mon panier est completement décallé sur une nouvelle colonne blanche a droite de la page, normalement il se situe sur la partie droite du header. je ne sais pas si cela est recent (je pense que oui). j'ai recemment modifier mon menu horizontal (notamment les liens), peut ete y a t'il un rapport. si quelqu'un à une idée merci d'avance , bonne journée à vous, Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent56 Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 bonjour, j'ai essayé de diminuer la largeur du logo du header et toujours rien. est ce que quelqu'un a deja ete confronté a ce probleme? merci Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent56 Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire dans quel fichier se situe le positionnement du panier? serait ce dans le global.css ? je souhaite essayer de diminuer la marge entre le logo et le block panier dans le header, peut etre celle-ci est trop importante pour internet explorer. si quelqu'un peut me venir en aide se serait tres sympa, car la je nage bonne journee, Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts