elreke Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 (edited) Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'ai malheureusement pas trouvé réponse à mes questions. J'ai mis en place un presta 1.5 multi boutique avec 1 groupe et 3 boutiques. Quand je veux activer le partage de panier et de clients sur ce groupe, la checkbox est grisée. Y'a-t-il une étape que j'ai loupé. Chaque boutique à son adresse en .fr indépendante et son thème propre. En vous remerciant d'avance et en espérant avoir des réponses. Edited December 3, 2012 by elreke (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Vous avez qu'une seule solutions : créer un nouveau groupe et surtout bien le configurer avants de le relier avec vos boutiques créer précédement. Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
elreke Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Merci pour la réponse Loic. Si c'est ma seule solution. Dommage car le site n'est pas encore en production donc ça m'aurait bien arrangé de pouvoir faire autrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 C'est la seul solution et sa prend 5min... Je ne vois pas ou est le problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elreke Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Le problème c'est que mon panier ne fonctionne plus maintenant Je ne peux rien ajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Tu est en 1.5.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elreke Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 (edited) Oui. Je viens de me rendre compte d'un truc. La page charge. Le panier est à jour (en haut) puis hop... il passe à vide. Quand je clique dessus il est bien entendu vide.... Bizarre ! Edited December 4, 2012 by elreke (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Cherche sur le forum "panier vide" le bug a été résolu il faut faire une modification dans classes/shop/shop.php puis surtout vider ton cache. Je ne peut pas être précis je suis pas sur mon PC Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
elreke Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 (edited) Marche pas.... c'est étrange. En tout cas merci de te donner la peine de me filer un coup de main. Edit : Petite avancée !!! en fait le panier déconne quand j'active le partage des commandes dans l'admin ... une idée ? Edited December 4, 2012 by elreke (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceubex Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour, Pour information un module existe qui permets cela : http://addons.prestashop.com/fr/modules-processus-de-commande/19233-partager-les-paniers-et-les-clients-en-multiboutique.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts