DianeK Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets sur l'affichage des frais de ports mais aucun n'a pu répondre à mon soucis (j'ai pourtant testé certaines des solutions proposé dans ces sujets, comme supprimer et re-créer mes transporteurs...), c'est pourquoi je me permets l'ouverture de ce sujet. J'ai configuré mes frais de port et au début tout allait bien, dans le front office lorsqu'on passait commande on pouvait voir les deux premiers transporteurs que j'avais configuré : "Retrait sur place" et "Lettre Max" J'ai ensuite ajouté des transporteurs, "colissimo" et "colissimo avec assurance". L'ennui c'est que depuis, au moment de passer commande sur le front office, seul le transporteur "Retrait sur place" s'affiche. J'ai bien vérifié, tous mes transporteurs sont bien configurés (par tranches de poids, avec les tarifs correspondants à chacun, ils sont bien activés). Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'ai que le transporteur gratuit "Retrait sur place" qui s'affiche et plus les autres ? Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
cofflard Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjour, J'ai eu le même problème sur mon site: Vous devez aller dans préférence SEO/URL et modifier voir effacer le nom de domaine SSL. en tous cas pour moi ça a fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DianeK Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. Une autre idée peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cofflard Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Ta choisis par tranche de prix ou tranche de Poids pour tes livraisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
DianeK Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Par tranche de poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
DianeK Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Je fais remonter le sujet car voilà bientôt deux mois que je cherche une solution sans résultat... Quelqu'un aurait-il rencontrer ce problème et/ou saurait quoi faire pour y remédier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pvid Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonjour DIANEK, J'ai exactement le meme soucis que toi. Au départ tout est fonctionnel et dès que j'ajoute plusieurs transporteurs cela ne fonctionne plus... Config par tranche de poids aussi...pour tous les transporteurs. As tu trouvé une solution depuis le temps? Cordialement ! Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
DianeK Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Bonjour Pierre,Malheureusement non je n'ai pas réussi à trouver la solution...Depuis j'ai désinstallé mon ancienne version de presta (à l'époque du post j'étais sur la 1.4.5 je crois...) et installé la 1.5.6 et sur celle-ci tout fonctionne. Je ne sais donc pas d'où venait le problème... peut-être un fichier mal transféré, peut-être une erreur sur une ligne de code... mais où ? Le seul conseil que je peux donner serait donc : d'installer une version plus récente ou antérieure à celle que tu as installé, ou simplement (mais ça n'avait pas fonctionné pour moi) de désinstaller et supprimer ta version puis de la re-transférer (en faisant bien attention de transférer les fichiers en mode binaire).Bon courage à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flakkak Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 J'ai aussi le même genre de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts