Jump to content

Problème d'affichage des frais de port dans le front office

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lu plusieurs sujets sur l'affichage des frais de ports mais aucun n'a pu répondre à mon soucis (j'ai pourtant testé certaines des solutions proposé dans ces sujets, comme supprimer et re-créer mes transporteurs...), c'est pourquoi je me permets l'ouverture de ce sujet.

J'ai configuré mes frais de port et au début tout allait bien, dans le front office lorsqu'on passait commande on pouvait voir les deux premiers transporteurs que j'avais configuré : "Retrait sur place" et "Lettre Max"

J'ai ensuite ajouté des transporteurs, "colissimo" et "colissimo avec assurance".

L'ennui c'est que depuis, au moment de passer commande sur le front office, seul le transporteur "Retrait sur place" s'affiche.

J'ai bien vérifié, tous mes transporteurs sont bien configurés (par tranches de poids, avec les tarifs correspondants à chacun, ils sont bien activés).

Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'ai que le transporteur gratuit "Retrait sur place" qui s'affiche et plus les autres ?

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider :)

• 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour DIANEK,

J'ai exactement le meme soucis que toi.

Au départ tout est fonctionnel et dès que j'ajoute plusieurs transporteurs cela ne fonctionne plus...

Config par tranche de poids aussi...pour tous les transporteurs.

As tu trouvé une solution depuis le temps?

Cordialement !

Pierre

Bonjour Pierre,

Malheureusement non je n'ai pas réussi à trouver la solution...
Depuis j'ai désinstallé mon ancienne version de presta (à l'époque du post j'étais sur la 1.4.5 je crois...) et installé la 1.5.6 et sur celle-ci tout fonctionne. Je ne sais donc pas d'où venait le problème... peut-être un fichier mal transféré, peut-être une erreur sur une ligne de code... mais où ? :rolleyes: 
Le seul conseil que je peux donner serait donc : d'installer une version plus récente ou antérieure à celle que tu as installé, ou simplement (mais ça n'avait pas fonctionné pour moi) de désinstaller et supprimer ta version puis de la re-transférer (en faisant bien attention de transférer les fichiers en mode binaire).

Bon courage à toi.