xavpiaf Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 (edited) Bonjour à tous!! J'ai un petit problème sur mon site www.armagnac-du-gers.com. Il fonctionne correctement avec presque tout les navigateurs sauf google chrome. Les redirection ne se font pas correctement en particulier lors de la création de compte et l'authentification d'un client. Lors de la création de compte, lorsq'uon clique sur s'inscrire , au lieu de rediriger vers mon comptes cela revient sur la page d'identification. De même pour l'identification qui ne fonctionne pas. Cela fonctionnait normalement en local. Merci pour vos réponse. Edited December 3, 2012 by xavpiaf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 J'ai le même soucis pour ma part, j'ai été obligé de demander à une cliente de vider ses cookies... ça ne fais pas très pro mais pour l'instant je n'ai pas trouver d'autre réponses sur les forums... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Pas d'autres solutions, non plus!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts