Jump to content

Solutions de paiements ? Que choisir ?

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerai savoir comment modifier l'apparence, le texte, etc. des pages de virement bancaire :

monsite/fr/module/bankwire/payment

et de la page de confirmation de virement bancaire : Confirmation de commande (informations bancaires, IBAN, etc.)

​Je trouve la disposition tout à fait hideuse :)

Pour ce qui est des méthodes de paiements,

Actuellement, j'utilise virement bancaire classique (très peu d'options ;s) et Paypal (qui bouffe des frais plus qu'il n'en faut).

J'envisage à passer à autre chose, j'ai vu l'offre de Payzen, ça semble très correct, vous utilisez quoi ? :)

J'aimerais également proposer une option de paiement à la livraison (mais avec un acompte à payer par Paypal, est-ce que vous avez déja entendu parler d'un tel module ?)

Merci beaucoup pour votre aide,

Bonne soirée,

post-441587-0-32056300-1354493088_thumb.jpg

Edited by dkonline (see edit history)

Bonjour,

Pour le design de la page de virement bancaire il faut modifier le css ou/et template du module pour l'adapter à vos attentes.

Concernant ce point je rebondie sur votre intérêt pour la solution Payzen que nous avons nous même sélectionné comme solution de paiement sur notre site. Le premier intérêt que j'ai trouvé est ce point important du design et de la personnalisation de la page de paiement. payzen propose de personnaliser complètement cette page à l'aide de simple fichiers css et on peut tester directement dans leur espace de gestion avant de le mettre en production.