Beka Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Bonjour,les icones de la barre Wiznav ne sont plus visibles lorsque l'URL Rewriting est activée.avez vous rencontré ce problème?ps:pb rencontré avec v1.2 beta 1 en ligne, svn en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 *Pas de prolème avec la V1.1*-------------------------------voici le .htaccess qui est fourni dans la v1.1 # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php et le .htaccess qui est généré dans la v1.2 beta 1 # .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution # http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)(\-[a-zA-Z0-9-]*)/([a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ img/p/$1-$2$3.jpg [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[a-zA-Z0-9-]*)/([a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ img/c/$1$2.jpg [L,E] RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php Les deux lignes ci-dessous sont rajoutées lors de la génération du .htaccess dans la v1.2 beta 1RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)(\-[a-zA-Z0-9-]*)/([a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)(\-[a-zA-Z0-9-]*)/([a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ img/c/$1$2.jpg [L,E]et vraisemblablement imcompatibles avec le module Wiznav, ou aurais je manqué quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 Bonjour,problème identique constaté avec les modules: Horizontal Navigation Bar (categoriesbar_v0.5.zip) et Horizontal Category Menu (hcatmenu.zip).je rappelle que le disfonctionnement intervient lorsque l'URL rewriting est activée.Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 Bonjour,le " Bloc publicité v0.1 " (inclus dans la liste des modules livrés avec la solution PS V1.2) ne fonctionne pas lorsque l'on clique par exemple sur une image produit en front office, plus précisément l'image du bloc est remplacée par le " ? " (erreur 404), réécriture URL activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted June 20, 2009 Author Share Posted June 20, 2009 Bonjour,problème rencontré uniquement avec la v1.2 en test et la configuration boutique par défaut, catégories, produits etc...Le disfonctionnement vient du fait que le htaccess ne soit plus présent dans la v1.2.Fonctionnement normal lorsque l'on enregistre soi-même ses produits, URL rewriting activéeProblème résolu, pour ma part je n'utiliserai plus la boutique par défaut pour les tests ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HandyFR Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 *Pas de prolème avec la V1.1*et le .htaccess qui est généré dans la v1.2 beta 1 Saint Cloud Beka Handy Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierDar Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bonjour,J'ai un soucis avec les URL rewriting. Il me semble que ca sert à transformer un " product.php?id_product=16$1 " en " musique-ipods/ipod-touch " par exemple.J'ai mis en place le module [EW] Url Rewriting + qui génère des règles pour le fichier .htaccess. Mais il ne se passe rien. Mes liens sont inchangés. J'ai du louper une étape. Pourriez-vous m'aider?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts