Jump to content

Problème d'images liées à une déclinaison !

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mes déclinaisons:

Lorsque je créer un nouveau produit avec plusieurs photos ( première photo avec les 3 t-shirts rouge, noir et blanc ) puis l'image correspondante à sa déclinaison ( photo t-shirt bleu pour couleur bleue ), je choisis par défaut l'image avec tous les t-shirts disponibles mais quelle déclinaison lui associer ? :rolleyes:

Effectivement la première image affichée est bien celle choisie par défaut mais en cliquant sur l'annonce, l'image change et devient celle associée à la déclinaison choisie par défaut. :blink:

Exemple avec ces t-shirts:

Si un client oublie de choisir une couleur, le rouge est choisi par défaut. Donc sur la page d'accueil j'aurai bien la photo de tous mes t-shirts mais un clique dessus, et c'est la photo du t-shirt rouge qui s'affiche ! :angry: Comment faire pour que ca reste la photo avec tous les t-shirts et change seulement quand le client a choisi sa couleur ?

Ou bien, est-il possible d'ajouter une déclinaison "Choisir" dans couleur et ne pas autoriser l'ajout dans le panier s'il n'a pas choisi sa couleur ?

En attendant j'ai créé une déclinaison "Aléatoire" associée à l'image des 3 t-shirts mais je trouve dommage de devoir envoyé n'importe quelle couleur si le client a oublié de choisir celle qu'il voulait.

J’espère avoir été assez claire, merci d'avance pour vos réponses. :D