Chihab87 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 (edited) Bonsoir, je sais pas si c'est bien ici l'endroit ou posté ce type de message ( je suis désoler ) j'ai une question svp : toute a l'heur je suis aller sur le demo de prestashop : http://www.prestashop.com/demo/demo/ j'ai vue que le BOA et très rapide par rapport a le mien est un peut long. je sais pas ce qu'il faut faire je suis débutant dans ce domaine et je cherche l'aide pour la configuration de mon serveur pour qu'ils soit rapide. . a vous de voir . voila la configuration que j'ai : Informations sur votre serveur: Windows NT build 7601 i586 Version du logiciel serveur: Microsoft-IIS/7.5 Version de PHP: 5.2.17 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 60 OS Name Microsoft Windows Server 2008 R2 Standard Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601 Other OS Description Not Available OS Manufacturer Microsoft Corporation System Manufacturer Parallels Software International Inc. System Model Parallels Virtual Platform System Type x64-based PC Processor Intel® Xeon® CPU L5609 @ 1.87GHz, 1862 Mhz, 1 Core(s), 1 Logical Processor(s) BIOS Version/Date Parallels Software International Inc. 4.0.5612.632840, 10/26/2007 SMBIOS Version 2.3 Windows Directory C:\Windows System Directory C:\Windows\system32 Boot Device \Device\HarddiskVolume1 Locale United States Hardware Abstraction Layer Version = "6.1.7601.17514" User Name Not Available Time Zone US Mountain Standard Time Installed Physical Memory (RAM) 4.00 GB Total Physical Memory 4.00 GB Available Physical Memory 2.95 GB Total Virtual Memory 8.00 GB Available Virtual Memory 7.04 GB Page File Space 4.00 GB Page File C:\pagefile.sys Voila touts les informations a propos de mon serveur. en attente de vos réponse . Très cordialement, Edited December 3, 2012 by chichipool (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chihab87 Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 Bonjour, toujours pas de réponse, je doi contacter qui exactement pour m'aidé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chihab87 Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 expliquer moi svp ce que ça veux dire : Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 60 est ce que je peut les changés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Oui ! Tu peut regarde dans la documentation officiel j'ai vu qu'une nouvelle partie "administrateur système" viens d'arriver dans partie pour les devs En espérant t'avoir aider Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chihab87 Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 Bonsoir, Merci Ninja pour votre aide je suis deja aller voir le docs dans la partie administrateur systeme y a pas des information a propos de ce que je cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chihab87 Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 @chichipool : merci de donner un titre plus explicite à ton topic, conformément aux règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts