Harvey67 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Je comprend pas un truc, vraiment étrange ??? Avant d'installer un thème, j'ai fais un backup en compressant avec winrar la totalité du repertoire prestashop... Le thème me posant problème, j'ai tout viré, et j'ai remis le backup. La je vais dans le panneau d'amdin, ou la boutique, et je vois que tout est comme avant : tout de travers ???!!! Alors la c'est la 4eme dimension ? Comment c'est possible ? Est-ce que c'est le logiciel Wamp qui fait ça ? C'est un logiciel pour travailler en local... qui fait comme si ma machine est un serveur web. Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Salut Harvey67, La je vais dans le panneau d'amdin, ou la boutique, et je vois que tout est comme avant : tout de travers ???!!! Je ne comprends pas. C'est comme avant, tout de travers ? Donc avant c'était de travers ? Aussi bien le BO que le FO ? Et sempiternelle question : version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harvey67 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Heu pardon, non ce que je voulais dire, c'est qu'en mettant les fichiers de prestashop dans la totalité, en remplacement de l'ancien repertoire, je m'attendais à ce que tous les modules soit comme ils étaient avant modification. Et pourtant, non ! Ils gardent la modification d'après le backup ! C'est étrange, comment est-ce possible ? La seule explication c'est que Wamp, le logiciel pour travailler su le site en local, garde quelque chose quelque part. Je le saurais pour la prochaine fois ! Faire un backup de Wamp dans sa totalité aussi. P.S. Du coup, j'ai tout perdu, je dois tout recommencer, heureusement, j'ai fais une save de la base de donnée SQL donc du coup, je n'ai plus que les modules et ce genre de chose à ajouter ou retirer et à positionner, mais il va falloir que je trouve s'il existe un module ou une solution pour faire une save de la boutique dans sa totalité, avec les images de chaque produits, les modules, la position etc. si ça existe, merci de me dire comment faire, merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts