0Sabrina0 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonsoir, Je n'arrive pas à installer le module Mondial Relay, effectivement lorsque je l'installe via mon FTP, impossible d’accéder aux modules, qui me renvoi vers mon site puis "l a page demandée n’existe plus". Une fois Mondial Relay désinstallé, miracle j'ai de nouveau accès à mes modules. Comment faire ?? Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENCRECOM Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Bonjour Moi je l'ai installé avec le module de base présent dans la version 1.5.2 et 1.4.9. Cela s'installe. Le transporteur est visible. Par contre on ne propose pas les relais comme dans la documentation. Aucune fenêtre ne s'ouvre. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
0Sabrina0 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Le problème c'est que je n'ai pas le module mondialrelay, il est introuvable même dans le FTP, lorsque je l'installe à partir du BO, je n'ai plus accès aux modules, tous mes ramènent vers mon Site " la page demandée n'existe plus". Je dois donc supprimer le module mondialrelay pour revenu " à la normale ". Je ne comprends vraiment rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts