0Sabrina0 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonsoir à tous, Après avoir essayé d'installer le module "Facebook", mes produits phares sur la page d'accueil ont disparus. Je n'ai aucune configuration possible que ce soit des les modules, Bo ou autres... A la place des produits phares j'ai " produits vedettes " esthétiquement pas terrible du tout ! Je souhaiterai donc retrouver mon affichage précédent. Dois-je ré-installer le module ou que dois-je faire ?? Voici l'adresse de mon site, que vous puissiez mieux comprendre: bigplanete.fr Merci pour votre aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Salut 0Sabrina0, Je ne comprends pas, sur ton site je vois bien le block "Produits phares" en page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0Sabrina0 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Effectivement j'ai dût tout ré-installer, comment mettre résolu ? Puis-je vous demander comment séparer les produits phares ou je dois également ouvrir un nouveau topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Je mets le topic en [Résolu]. Voir ici comment faire. Pour l'autre question, faire une recherche et si pas de résultat, effectivement créer un nouveau topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts