jbju Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour, Je souhaiterais savoir si la version 1.5 de Prestashop permet d'importer un prix à l'unité? J'ai déjà regardé mais je ne trouve pas donc je souhaiterais une confirmation et si possible une alternative qui pourrait répondre à ma problèmatique. Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Je souhaiterais savoir si la version 1.5 de Prestashop permet d'importer un prix à l'unité? Bonjour, Vous voulez dire un prix au kilo ou au litre ? Sans quoi, par défaut, les prix sont à l'unité... Il y a aussi la possibilité des remises selon les quantités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbju Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Je souhaiterais importer un prix au m² Sachant que le produit packagé ne contient que rarement pile 1m² Le champ prix TTC de l'import sera donc utilisé pour le prix global du produit packagé Et j'aurai également besoin d'un champ Prix unitaire qui correspondrai au prix au m² (mais je ne le trouve pas) Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts