Jump to content

Question thème ? Bug ?

Recommended Posts

Voila j'ai ajouté un thème, mais j'ai du le faire en manuel car quand j'utilise le module import/export de thème, quand je fais suivant, il me dis télécharger le readme, puis suivant, puis plus rien ! page blanche et il ne se passe rien.

Donc, installer manuellement.

Mais... bizarrement, je ne vois pas les images de mes produits, comment ça se fait vous croyez ???

Merci par avance pour votre aide.

P.S. Si un graphiste pouvait me donner un coup de main juste pour le logo texte en haut ça serait cool aussi ;)

Pfff en fait les thèmes c'est vraiment chiant !

Je trouve que ça casse tout plus qu'autre chose, perso j'arrête je reste sur la page par défaut...

Incompréhensible le binz.

Sur la page produit, y a marqué 0.00 euros, alors que sur la page d'accueil, y a le prix indiqué comme il faut...

Allez comprendre.

Sans parler des images, qui ne s'affichent pas, sauf si j'enlève la mention _default, mais dans ce cas la, j'ai d'autres problèmes : bref, casse bombon !

C'est celui la : il est gratuit : http://www.uhupage.com/product.php?id_product=173

Il est sympa, jolie est tout, j'ai même fais une capture d'écran, mais je comprenais pas pourquoi, le prix affiché sur la page produit, était marqué 0.00 € TTC alors que sur la page d'accueil, dans le module produits phares mit en avant, on voyait bien le prix de l'objet.

Autre chose : j'ai eu un soucie avec les images du produit, et je n'ai rien compris pourquoi ça ne s'affichait pas : pour les voir afficher, il fallait que j'aille dans le repertoire img et renommer chaque fichier de produit (petit, moyen, etc) en retirant _default

Du coup, je me suis dis y a truc avec ça, je vais dans l'admin, dans images, je retire à chaque nom le _default mais du coup, ça me causait d'autres problemes dans le panneau d'admin par exemple : les images concernant les modules du dis thème, étaient absentes, il y avait un petit carré qui disait manquant tout simplement.

Donc me suis dis, une boutique, faut que ce soit sérieux, j'ai pas envie de faire du bricolage quand j'ajouterais des produits, faut que ça tourne, donc j'ai abandonné ce thème...

Dommage, il était jolie, sobre mais jolie.

En cherchant sur le forum, apparemment sont pas mal buggé c'est thème !

Je me demande si je vais pas me débrouillé en restant sobre avec le thème par défaut, me prend trop le choux les thèmes.

J'ai la dernière version de prestashop je précise.

Question : on peut faire des backup de la configuration actuelle de son site ? je veux dire, l'emplacement des modules, ceux qui sont installés ou non, la position etc. histoire de ne pas avoir de nouvelle surprise à l'avenir ???

Y a pas autre chose que prestashop pour faire une boutique en ligne ?

Je trouve le truc vraiment brouillon hein !

Je ne vois AUCUN, mais alors, AUCUN, thème installé, qui marche !

C'est une catastrophe ce truc.

Et en plus je vois sur le forum, des gars qui ont achetés des thèmes genres à 150 euros, et qui ont des bugs !

Je trouve ça le fais moyen et je commence a avoir des doutes...

Je vais etre franc avec toi

Moi j'ai mis 1 mois a metre prestashop sur win serv 2k8 sous plesk sans support des gens du forum

des e-boutique, il y en a vraimant bcp, j'en ai essayé la plus part..... mais prestashop, reste vraimant la meilleur de toute pour nous Francais, les autre boutiques on des support anglais, donc la c'est encore plus la merde, et les pack fr pour passez les boutique en francais sont encore plus merdique qu'un prob de template, crois moi

n'oublie pas une chose, c'est que le forum et gratos, mais le support de PS reste payant. bah ué si on veux des maj faut payé les developpeur.

Limite la casse, moi je reste avec le theme de base, j'ai modifier 2-3 truc et basta, les manager du forum, repondrons, certains d'aiderons, mais je pense pas que sa soit leur priorité, car a se que j'ai pu voir bcp de sujet reste sans reponse

dans le Forum la plus part des bug sont réfferencé, faut vraimant lire la plus part des topic, ce que j'ai fait pendant 1 mois sans y trouvé la reponse a mon probleme, mais je connais mon serveur, donc j'ai pu y decellé le souci.

ta mon skype, bah go, si je peut t'aidé,