canel Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour, J'ai remarqué cette erreur avec mon firebug, pouvez-vous m'expliquer je ne comprend pas ? Il ne trouve pas la page: page-non-trouvee, où est-ce qu'il va chercher ça ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labevue Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 C'est le même problème que l'autre jours. Tu fais appel dans tes pages à des éléments qui n'existent pas. Puisqu'ils ne sont pas trouvés il y a une redirection automatique d'effectuée vers la page http://www.libertiss...age-non-trouvee . Tu peux voir avec firebug (onglet réseau) quel élément manque en plaçant la souris sur les différentes urls de la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Merci labevue, effectivement ç'était dû à une image catégorie qui manquait parce que j'ai depuis l'insstallation un bug, quand je clique sur modifier une catégorie il faut à chaque fois que je réupload l'image sinon à l'enregistrement il me la supprime, t'aurais une idée ? :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
labevue Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Salut canel Tout de suite je vois pas la raison de ce bug. Moi aussi quand je modifie une catégorie le logo associé est supprimé , ile me semble que c'est un comportement normal (même si le backoffice pourrait être amélioré à ce niveau) ,par contre le code de la page finale est réécrit en conséquence. si jamais il me vient une idée je te ferais signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Merci, comportement normal j'en comprend pas la logique ! c'est comme si on modifiais les fiches produits et qu'à chaque fois il fallait reploader l'image produit... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
labevue Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 La page est reconstruite en conséquence du champs "Mettre en ligne le logo de la catégorie à partir de votre ordinateur" ,si ce champs est vide prestashop ne tiendra pas compte du fait qu'il y ait un logo déjà existant. Avec tout le bien que je pense de prestashop c'est ce comportement normal qui semble pas très logique. peut être dans une prochaine version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts