Chihab87 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonsoir, avant j'avais une boutique avec prestashop 1.3.2.3 et après j'était malade et oubligé de voyager. j'ai fait une sauvegarde de base de donné et des fichiers ftp . et la avec le nouveau prestashop 1.5.2.0 j'ai bien aimé et j'ai acheter un serveur vps windows chez godaddy j'ai installer le script par parallelk pleask 10 mais une erreur 500 c'est produite . j'ai tout suprimé après j'ai installer le script prestashop 1.5.2.0 sur wampserver et jusqua la tout marche bien . mon problème c'est pour ajouter les produits c'est trop alors je cherche une simple maniére pour les ajouté . pour info : j'ai la base de donné qui contient tout les produit mais c'est pour la version du script 1.3.2.3 je sais pas quoi faire exactement parce que je veux vraiment avoir la derniere version . aidé moi svp Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonsoir, Essaye d'importer tes produits depuis la base de donnée et de les mettre dans un fichier csv pour les importer d'un seul coup sur Prestashop. Michel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chihab87 Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 Si vous pouvez m'expliquer mieux svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Il faut savoir en premier si tu peux récupérer les données de la base de donnée au format excel. Normalement c'est possible via le phpmyadmin. Si non il faut faire un fichier à la main sous excel. tu va dans Paramètres avancés / import et tu peux trouver des fichiers exemples pour remplir ton fichier excel pour. ensuite, l'importer dans prestashop. Si tu regardes le tuto de prestashop c'est bien expliqué. A+ Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chihab87 Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 merci pour votre réponse rapide. je sais pas ce que je devais exporter de la ancienne data base est ce que je dois exporter toute la base de donné ou juste des table ? Cordilement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Les tables produits pour t'éviter de tout re saisir à la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chihab87 Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 j'ai essayé avec ce tuto et a chaque fois j'ai des erreur donc je prefere laissé tombé . merci pour votre aidé l'ami . j'ai une autre question avec lancien back office j'arrive pas a acceder j'ai changé le passe md5 dans la base de donné et toujours le méme problème . si tu peut m'aidé svp. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 télécharge un utilitaire qui se met sur la racine de ton site pour renouveler ton mot de passe A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts