Jump to content

[Résolu] Ajouter Taille, Couleur et Délai sur fiche produit ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila, j'ai créé dans attributs et valeurs, le champs Taille, en liste déroulante, avec S, M, L etc. ainsi que le choix de couleur, et j'aimerais savoir comment faire pour que ce soit visible sur la fiche produit ?

 

Quand je créé un produit par exemple, je vois "référence", quand je met la référene, ce numéro est la mention référence est visible quand je consulte un produit, mais j'arrive pas a trouver le moyen d'ajouter au même endroit : le choix de la taille, de la couleur... et j'aimerais également pouvoir choisir de mentionner le délai pour le produit : par exemple, 1 à 2 semaines, ou 3 à 4 semaines etc. en fonction du produit.

 

Comment faire ?

 

J'ai beau chercher, dans les modules, ou ailleurs, impossible de trouver l'info !

 

Merci par avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Salut Harvey67,

 

Ce serait gentil d'expliquer comment tu as résolu ton problème, pour les générations futures. :)

 

Je mets donc le topic en [Résolu].

Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-)

Voir ici comment faire.

Link to comment
Share on other sites

catalogue - produit - modifier ou créer un produit

ensuite c'est dans le menu déclinaison

et il suffit de suivre la procédure indiqué, pour ajouter les différents valeurs (genre taille, couleur etc).

 

pour la disponibilité, c'est dans quantité, tout en bas, on met ce qu'on veut : moi par exemple j'ai mis délai de 1 à 2 semaines.

 

voilou ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...