cedric70 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Bonjour j'ai installé Prestashop 1.5.2 chez OVH L'installation s'est bien passée. j'ai changé quelques paramètres et mis les modules qui me conviennent et maintenant je ne peux plus créer de compte clients. j'avais déjà eu le message lors d'une première installation, comme je n'avais pas vérifier si l'installation de base me permettait de créer un compte clien, j'ai tout recommencé mais là je sais que cela fonctionnait... Le seul module achété en plus de ceux de base est le MENU RICHE, que j'ai désactivé puis désinstallé mais cela ne change rien. Le messag d'erreur pour la création d'un compte client en front est: -------- TECHNICAL ERROR: unable to load form. Details: error thrown: [object Object] Text status: parserror -------- Merci pour votre aide car je ne sens pas bien si je dois tout résintallé et véirifer à chage étape de configuration si je peux toujours créer un compte client... Cedric Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebduc Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 meme probleme comment l'avais vous résolu?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebduc Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 c'est bon j'ai trouvé sur un autre post il faut desactiver le theme mobile et c'est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 c'est bon j'ai trouvé sur un autre post il faut desactiver le theme mobile et c'est ok Génial ! Et comment faire quand on utilise le thème mobile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts