Diamond91 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonjour, je viens vers vous car je suis entrain de créer mon 1er e-commerce. Mon problème est que une fois que je rentre la valeur d'un attribut, je n'arrive pas à visualiser les valeurs rentrés. Merci de me dire si il y'a une possibilité d'avoir accès à la liste des valeurs sans avoir besoin d'aller dans "Catalogue et produit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diamond91 Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Problème résolu, comment supprimer ce Post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadain Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 hello Ce serait gentil d'expliquer comment tu as résolu ton problème, pour les générations futures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 @Diamond91, Effectivement, merci d'expliquer comment tu as solutionné ton problème. C'est comme ça que fonctionne un forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts