philgood Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Bonjour à tousJ'ai développé le site dans un répertoire prestashop et je souhaite le placer à la racine de mon site donc j'ai changer le fichier settings.inc.php et copier les fichiers vers la racine...sauf que le site ne fonctionne plus. :-(Lorsque je les remet dans le répertoire prestashop, tout fonctionne, donc j'ai renommé mon répertoire prestashop2 et changer mon fichier settings en conséquence "/prestashop2/" et là aussi plus rien ne marche ce qui me porte à penser qu'il y a d'autres fichiers à modifier pour indiquer le répertoire de base...Quelqu'un a-t- il une solution ?PS : je ne veux pas utiliser une solution du style sous domaine...Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Salut,Il me semble quand il n'y a pas de sous domaine c'est "/" qu'il faut mettre.Sinon, à chaque transfert de site, je n'ai changé que ce fichier et ça a toujours fonctionné.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
philgood Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 c'est ce que je fais et pourtant j'ai une page blanche...???????par contre le backoffice fonctionne à la racine dans son répertoire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 A tout hazard, essaye de vider le répertoire compile de smarty (sauf index):Tools/smarty/compil/C'est peut etre pas ça mais à chaque fois que j'avais des problemes d'affichage, en vidant ce répertoire, ça repartait nickel.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Tu mets bien :define('__PS_BASE_URI__', '/');? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philgood Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 MerciOui j'ai bien mis define('__PS_BASE_URI__', '/'); mais toujours rien et j'ai toujours le pbj'ai vidé le dossier compil (sans index) et toujours rien...C'est peut être un pb de droit sur des dossiers ??je vérifie !!!merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Bonjour,Désolé c'est pas une réponse ,une question toute bête :-S Quel est l'avantage de le mettre à la racine plutôt que de le laisser dans un dossier Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
philgood Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 je pense que c'est mieux pour le référencement....cela évite un follow the link à la racinemais si il suffisait de définir le répertoire de base, en changeant mon répertoire de nom du style prestashop2 et un changement define('__PS_BASE_URI__', '/prestashop2/'); ça devrait marcher et ça ne marche plus...bizarre bizarre...voici le source de la page blanche il y a un code bizaroîde  <HTML><HEAD> <META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=utf-8"></HEAD> <BODY></BODY></HTML> Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 pour ceux qui veulent changer la boutique de répertoire, n'oubliez pas de régénérer aussi le .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts