moiber Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonjour a tous , mon problème sur Profil Employé , je suis en 1.4.8.3 sur 1and1 ,tout va bien a part que je ne peux choisir que l'administrateur dans la combo déroulante choisissez du champ frofil . il n'y a que ce mot la visible ,donc je ne peux pas parametrer autre chose comme employé ? merci de m'aider pour ce petit problème cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiber Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Personne a deja eu ce problème ? je viens d'ecraser ma boutique et je viens de la refaire neuve avec la 1.5.1.0 et bien c'est la même chose ,je ne peux pas mettre aucun employé ! alors si il y a des cracs ici ,bienvenu ,merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Bonjour, Pouvez me fournir les informations de votre B.O par mp pour voir le soucis. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiber Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 OK ,merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Bonjour, Je vien de vous répondre dans votre boite de messagerie. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiber Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 rebonjour ok , merci ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Topic Clos Soucis Résolut Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiber Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 [ résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenadine et ses petits Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour Problème résolu peut-être, mais ça n'aide pas les autres... Lorsque je vais dans 'employés', j'ai 1 erreur "aucun profil" Je n'ai pas accès au catalogue, plus d'accès rapide, et tous les paniers sont à 0€, même les commandes déjà validées. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts