Jump to content

[Résolu] Bug navigateur ajout panier

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai un petit problème, (petit) car ma boutique n'est pas encore ouverte!!

Voila je suis sous Presta 1.5.2 mon site fonctionne nickel mais!!!! petit problème sur certain navigateur lors de l'ajout au panier, ben je tombe sur la page panier en me disant "votre panier est vide" comme par exemple sur chrome.Donc certain navigateur n'ajoute pas les produits dans le panier je ne comprend pas, est ce que quelqu'un à déjà vécu le problème et à une solution?

cdlt

Yohann

Bonsoir ,

À tout hasard vu que ça correspond pas tout à fait à votre description ,peut être n'avez vous pas activé l'affichage du panier après identification ?

Dans le backoffice : Préférences > Clients puis : Réafficher le panier après identification.

oui c'est activé, sous Mozilla, Opéra, IE et Safari aucun problème je clic sur ajouter au panier, le produit s'ajoute et je tombe bien sur la page du panier comportant le produit, mais sous Chrome j'ajoute le produit je tombe aussi sur la page panier mais avec un panier vide!!!

Merci pour votre aide

Donc tu utilise la version 1.5.2.0, tu as supprimé c'est 3 lignes dans shop.php

essaye de vider le cache et compile de smarty, pour celà via ftp tu va dans cache/smarty/cache tu supprime tout sauf index.php et tu fais la même chose avec le dossier compile toujours sans supprimer le fichier index.php

@++++

• 6 months later...

Bonjour,

Je recherche actuellement une solution au fameux problème de panier (et/ou d'inscription).

La solution rencontrée est systématique : vide ton cache et ça va marcher !

Je suis étonné car allez-vous demander à tous vos clients de vider leur cache et de supprimer les cookies ? D'autant plus que la grande majorité de vos clients passeront leur chemin sans vous signaler le problème ...

Prestashop n'apporte pas de solution à ce problème qui me semble crucial pour toute boutique e-commerce ?