Jump to content

Total et Status manquants

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai tenté de faire la mise a jour 1.4.9 a 1.5.2 via le 1-click update, j'ai eu un beau paquet d'erreurs sql, mais bon. Apres avoir re-upload le dossier admin, tout marche pas mal sauf l'onglet "commandes" qui ne m'affichait aucune commandes. J'ai donc manuellement importe la base de donnée en respectant la modification de l'architecture de la table ps_orders.

Maintenant j;ai bien toute mes commandes mais voila le résultat : (pièce jointe).

post-324911-0-06066500-1353527174_thumb.jpg

Attention ! Quand je vais sur les détails d'une commande tout va bien sauf en bas le total qui reste a 0.

post-324911-0-99051300-1353527293_thumb.jpg

Lorsque je crée une commande directement (en 1.5.2 donc), tout va bien !

En vous remerciant par avance !

Bon je pense avoir trouvé :

La structure de la table posséde deux colonnes : "total_paid_tax_excl" et "total_paid_tax_incl" et qui ont pour valeur 0.00 dans chaque ligne.(1.5.2)

Faut donc que je trouve une belle formule pour transformer ma table+contenu 1.4.9 en table 1.5.2 incluant donc ces deux colonnes + valeurs associées.

Une idée ?

Apparemment le 1-click upgrade causerait mes soucis. je viens donc d'opter pour l'update manuelle, en local pour commencer, mais je tombe sur des erreurs comme quoi mon mysql est "away" (wamp). Je tente donc online sur un serveur mutualise OVH. Cette fois-ci j'ai des erreurs concernant le fait que le max_allowed_packet est pas assez gros.... je commence à saturer... Par contre je peux aller dans le panel admin le problème des prix totaux se sont rectifiés ; mais le frontend est blanc...