music2000.be Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 (edited) Bonjour, Je travaille sur une version test de prestashop 1.5.2 qui dois ouvrir ces portes au 1/01/2013 J' ai comme le titre indique une page blanche dans le processus de commande au passage de 4 Frais de port a 5 paiements J' ai chercher dans le ht.access désactiver les url simplifié mais en vain J' ai mis l' erreur renvoyé Mais je ne sais pas trop le decripter Merci d' avance pour vos réponses Cordialement Music 2000 http://www.music2000.be/presta152 Edited November 21, 2012 by music2000.be (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 (edited) As tu activé le module collissimo ? Edited November 21, 2012 by Styls (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 (edited) Bonjour, Bonne question je regarde ça Merci de ta reponse Non je n' est pas le module so-colisimo En fait en regardans le screen du message d' erreur je pense que ça peut venir de la génération de la facture pdf ou du moins d' une génération d' un fichier pdf Je peut me planter complêtement Par contre en plus de la page blache la commande est validé sans aucun paiement Le mail de confirmation de paiement est bien envoyé Bref un gros smilblick Bon ben résolu en fait un produit a 0€ = page blanche au paiement Heureusement que je n' offre rien ... ELU BOULET DU JOUR ... Edited November 21, 2012 by music2000.be (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts