Jump to content

Erreur 500 liée aux déclinaisons de produits ?

Recommended Posts

Bonsoir.

J'ai installé la dernière version de PS, la 1.5.2.0. Jusqu'ici tout va bien.

Je suis sur un serveur dédié, je précise.

Le client qui utilise cette boutique voulait commencer à intégrer ses produits. Cela se passait très bien et (je pense que ça vient de là) depuis qu'il utilise les déclinaisons de produits, j'ai des erreurs 500, soit sur tout le site, soit sur certains liens, bref, c'est la misère...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Pensez-vous que cela puisse venir de là ?

J'ai pas mal échangé avec mon hébergeur et il ne trouve pas...

Dans "Paramètres avancées" / "Performances", j'ai notamment ceci qui m'a alerté justement :

"Plusieurs fonctionnalités peuvent être désactivées afin d'optimiser les performances" & là il est donc possible de les désactiver.

J'ai plusieurs zones : "Smarty", "CCC (Concaténation, Compression et mise en Cache)"...

Et dans la dernière partie, j'ai "Cache" où je peux activer celui-ci en chosissant un système de cache. Je vais valider avec mon hébergeur.

Mais dois-je faire quelque chose pour éviter ces erreurs 500 sur ces éléments : "Smarty", "CCC (Concaténation, Compression et mise en Cache)" et "Cache" ?

Mon client a absolument besoin d'utiliser les déclinaisons car il a des produits avec plusieurs variantes de poids & tailles.

Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide.