bluedream Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Sur le site www.ishield.ro je vois a gauche un petit cadre avec une video de demon qui ouvre une page avec des démos.... de quel module s'agit il? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 "Bonjour" Dans la colonne de gauche c'est une simple image qui redirige vers une page listant des vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 oui mais comment créer cette page de demo video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Apparemment ils ont utilisé l'outil CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 merci je vais aller voir cela.... mais excusez moi encore de vous déranger, je sais je profite de votre présence mais je voudrais surtout avoir la possibilité de mettre une video de présentation en dessous du carroussel en page d'entrée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts