talk2dam Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Bonjour, j'ai deux problèmes : J'ai installé en local sur wamp une boutique qui se trouvait en ligne. J'ai telechargé les fichiers, importé ma base, modifié le dossier config, modifié le httpdconf pour que le root et le directory pointe vers un sous dossier du style www/maboutique/toto Jusque là tout va bien. 1er problème : J'arrive à l'interface d'administration en faisant localhost/admin_1234 mais les identifiants qui fonctionnaient en ligne ne passent pas, ya t il une modif à faire ? 2ème problème : localhost/maboutique/toto m'envoie sur l'adresse en ligne www.maboutique.com/fr Normalement je devrais rester sur le serveur local pr tester mes modifs ?!? Merci de de votre aide, j'ai essayé plein de trucs mais là je sèche... Bonne journée lulu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Salut talk2dam et bienvenue dans la communauté PrestaShop, Quelle version de PS utilises-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
talk2dam Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 Merci Patrick Version 1.4.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
talk2dam Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 (edited) Pr info j'ai essayé de modifier la table ps_shop domain dans la table ps_cofiguration mais j'ai une erreur 404 Dois je entrer le lien complet genre c:/wamp/... ou juste localhost ??? Ça m'agace ça m'agace ! Merci de ton aide Edit : Jai mis le dbug à On et True jobtiens ça localhost.htm Edited November 20, 2012 by talk2dam (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickpolbos Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 quand j'ai ce type de soucis, je demande la réinitialisation du MDP sur l'entrée du panneau d'admin. pour le pointage vers le site en ligne, c'est certainement le domaine à corriger dans l'admin. bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts