Michel presta Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 (edited) Bonjour, Me voilà confronté à un autre problème. Je suis en Multiboutiques avec gestion de stock commune pour les deux boutiques. Je voudrais savoir comment mettre des noms de catégories différentes dans chaque boutique, Tout en gardant les produits en commun. Si quelqu'un sait si c'est possible (je pense que oui mais je bloque). Merci. Michel PS. j'ai oublié de dire que quand je change le nom d'une catégorie dans une boutique, ça me le change automatiquement sur l'autre. Edited November 20, 2012 by cigaretteelectronique.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Bonjour Michel, Je n'ai pas encore fait le pas de la multiboutique, donc je ne peux pas t'aider, mais connaissant PS, à ta place, je laisserais la multiboutique en attente de quelques versions pour qu'elle fasse sa maladie et que les premiers bug soient corrigés. La multiboutique est une nouveauté de la 1.5....donc wait and see !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 Je suis d'accord pour que prestashop évolue doucement mais les fonctionnalités sont déjà bonnes et puis... Si personne ne l'utilise, les problèmes ne seront jamais soulevés et cela n’évoluera pas. Je suis donc toujours dans l'attente d'une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 Ici non plu personne ne connait la solution?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Il falait juste nous dire que les deux boutiques doivent faire parti du même groupe!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts