LeGastronome Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 (edited) Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon server imap dans le SAV, j'ai une fenêtre d'erreur à chaque fois.... pourtant les paramètres sont corrects, quelqu'un pour de l'aide ? vu que la fenêtre n'est pas très explicite, en regardant dans firebug j'ai ça : <pre class='xdebug-var-dump' dir='ltr'> <b>array</b> <i>(size=1)</i> 0 <font color='#888a85'>=></font> <small>string</small> <font color='#cc0000'>'SECURITY PROBLEM: insecure server advertised AUTH=PLAIN'</font> <i>(length=55)</i> </pre>{"hasError" : false, "errors" : [""SECURITY PROBLEM: insecure server advertised AUTH=PLAIN""]} Edited November 19, 2012 by LeGastronome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Bon je me réponds tout seul, en fait mon serveur est plutôt bien configuré donc je passe par IMAPS et ça tourne... cependant il dit synchro ok, et il ne se passe plus rien, je vais tenter de créer une conversation pour voir comment c'est traité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts