Shabby & Co Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjour à tous ! J'ai créer ma boutique prestashop et j'essaye de la synchroniser avec mon nom de domaine. Je m'appuie sur des tutos et autres topics pour y parvenir. J'ai exporter ma base données. Mon problème : lorsque je veux configurer ma boutique en modifiant le dossier “settings.inc.php”, mon panneau d administration prestashop n'est plus accessible ... Si quelqu'un avait la gentillesse de jeter un oeil : <?php define('_DB_SERVER_', 'mysql51-39.pro'); define('_DB_NAME_','soshabby'); define('_DB_USER_', 'soshabby'); define('_DB_PASSWD_', '***'); define('_DB_PREFIX_', 'ps_'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheMemcache'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); define('_MEDIA_SERVER_1_', ''); define('_MEDIA_SERVER_2_', ''); define('_MEDIA_SERVER_3_', ''); define('_COOKIE_KEY_', 'aVGJfQCewZMncnFEtufbJojoM1WhHVN0YI5Wu83puw1CTL2QGnXv2gEu'); define('_COOKIE_IV_', 'REw9vcFm'); define('_PS_CREATION_DATE_', '2012-11-16'); define('_PS_VERSION_', '1.5.2.0'); define('_RIJNDAEL_KEY_', 'GajYuvkCpG0MLU4m5Ionpvfijt81W6Jx'); define('_RIJNDAEL_IV_', '2Q5fmU0OukjZnTMa58Px1w=='); A noter : mon nom d utilisateur est le même que celui de ma base de données (imposé par OVH). Je pense avoir également besoin d'aide avec le serveur FTP et l'export des données, je ne suis pas sûre de faire les choses correctement. Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts