carlitos666 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjour, A quoi servent les catégories racines ? Je suis en train de tester la gestion des catégories sur la 1.5.2 en multi-boutique et je ne comprend pas un truc. Lorsque je crée des sous-catégories de la racine "Accueil", les produits et catégories s'affichent correctement en front-end (dans le bloc catégories) de mes 2 boutiques de test. En BO pareil. Lorsque que je crée de nouvelles "catégories racines" je ne sais pas si je peux les afficher en front-end sur mes boutiques. Idem dans le Back Office de mes deux boutiques où elles n'apparaissent pas... Quelqu'un peut-il m'éclairer ? thanks Carlitos Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Ok. J'ai finalement compris pourquoi ma nouvelle catégorie racine ne s'affichait pas (en Back et Front) malgré de nombreuses modif dans la partie catalogue. Pour affecter une nouvelle catégorie racine sur une boutique, il faut aller dans Paramètres avancés > Multiboutique > Groupe > Modifier > Catégorie parente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts