calindoudou Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Je viens à vous j'ai un probleme depuis plus de 3 heures Plus moyen de me connecter a mon back office ni mon F.O (erreur 101) pu de possibilité de me connecter avec filezilla (delai d'attente expire) SVP aidez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Salut calindoudou, Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur ou une autre machine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 resolu, c'est en essayant de faire une tache cron (que j'ai toujours pas reussi d'ailleurs) que je me suis blacklisté tout seul; ceci apres une nuit d'insomnie .... merci de votre aide tout de meme:D Par contre si quelqu'un veut bien m'aider pour creer une tache cron (meme si j'ai lu le tuto, et la faq de 1&1) je n'y arrive pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Et merci de donner des titres plus explicites à tes topics. Ce genre de topic aurait normalement dû être fermé, selon les règles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 Ok, je le ferais. désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts