Mephivio Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Team, j'ai testé sur différentes boutiques la solution de CloudFlare proposant une offre qui ressemble à un CDN mais qui n'est pas à tout à fait une offre de CDN D'un point de vue perfs et sécurité, rien à dire : c'est très bon Un de mes clients a vu ainsi son pagerank progresser à l'occasion de la dernière mise à jour La nouvelle notion de regle sur les pages permet (enfin) très facilement d'obtenir le backoffice de la boutique de manière naturelle. Le vrai problème n'est pas insurmontable : l'éditeur a édité différents plugin pour Joomla, wordpress et au travers de sa communauté même pour magento.... mais rien pour prestashop .... il permet d'adresser la problématique liée à l'adresse IP car lors des phases de commande ou statistiques, c'est l'adresse ip de l'un des serveurs CloudFlare qui remonte et non celle du client final.... Pour cela, CloudFlare a donc réalisé ces plugins... Mes questions : . quelqu'un a-t-il déjà travaillé l'idée d'un plugin pour PS ? . quels sont les modules / fichiers / variables PS à modifier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts