Thierry78125 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjour, J'ai (enfin) réussi à créer un fichier "data feed" pour Google shopping sans erreur ni warning après de longs essais. Comme je n'avais trouvé aucun exemple de fichier excel sur le web, je partage avec vous le mien pour vous en inspirer... Bonne journée googleshopping4.txt 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
commersens Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 exactement ce que je cherchais ! tout bête mais très utile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
subawoo Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Merci c'est super pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Merci je vais essayé un détail des colonnes est disponible?tous les champs doivent être rempli? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vasilije Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Merci bcp. Je vais tester; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts