Marie Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Bonsoir à tous,Je rencontre un petit souci avec le calcul des frais de transport.Je travaille en drop shipping et mon fournisseur calcule ses frais de transport (UPS) en nombre de produits.De 1 à 3 : 10 €au delà de 3 produits : 15 €J'aimerais pouvoir configurer les frais de transport de ma boutique de la même façon.C'est à dire plus question de tranches de poids ou de tranches de prix mais simplement de nombre de produits.Est-ce que quelqu'un a une idée, un bout de script ? :roll: Merci par avance de votre aide !Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzby Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Bonsoir à tous,Je rencontre un petit souci avec le calcul des frais de transport.Je travaille en drop shipping et mon fournisseur calcule ses frais de transport (UPS) en nombre de produits.De 1 à 3 : 10 €au delà de 3 produits : 15 €J'aimerais pouvoir configurer les frais de transport de ma boutique de la même façon.C'est à dire plus question de tranches de poids ou de tranches de prix mais simplement de nombre de produits.Est-ce que quelqu'un a une idée, un bout de script ? :roll: Merci par avance de votre aide !Marie Interessant tout çà +1C'est quoi ta boutique marie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Bonjour Buzby Pour faire simple je résumerais ma gamme de produits en "pratique, ludique, introuvable". J'ai ouvert l'url jusqu'à demain matin pour avoir l'avis d'un graphiste, alors si tu veux voir, tu peux : http://www.achateconomique.fr . Je n'ai pas terminé (exemple : je cherche encore comment avoir mes catégories en page centrale sur 3 colonnes...), mais grosso modo ça va ressembler à ça.C'est le drop shipping qui t'intéresse ? J'ouvre mon shop vers le 15 juin, up, up pour mon souci de frais de transport Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 p'tit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
maireg Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour,J'ai exactement le même besoin, est ce que vous avez trouvé une solution. Si oui laquelle ?Par avance merci, Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour,je crois avoir déjà expliqué plusieurs fois le truc.Il suffit de définir un poids fixe à chaque produits soit 1kg puis de créer des frais de port en fonction de cela. donc si j'ai 3 produit mon colis fera 3 kilos donc j'ai un calcul simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maireg Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Merci pour cette réponse rapide, mais bien que fonctionnelle celle ci ne me convient pas. Je souhaite pouvoir également gérer le poids de mes produits pour des raisons de logistiques. Il me faudrait un mode de gestion de "tranche de quantités".Au vu de cette réponse, j'ai fais les développements adéquats pour intégrer en complément des tranches de poids et de prix, des tranches de quantité:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maireg Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Le module "Frais de port en fonction du nombre de produits" répond à ce besoin http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/2969-frais-de-port-en-fonction-du-nombre-de-produits.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts